Prendre un rendez-vous
✨ Moments de partage ✨
-
Jennifer F.
Je te fais ce petit avis en retour en tout cas merci pour tous tes conseils qu’on a eu en entretien :) et je ferai de mon mieux pour les poursuivent chaque jour, mais en tout cas t’es quelqu’un de génial et continue comme ça :)
-
Line P.
J’ai réalisé avec Alexandra deux guidances par FaceTime et j’en ressors ravie ! Douce, à l’écoute, drôle, pleine de lumière, elle a su à travers ses tirages m’apporter des réponses à mes questionnements et à me donner quelques clés pour avancer. N’hésitez surtout pas à lui demander conseils, j’ai su à la seconde que je pouvais lui faire confiance. Merci à elle ✨
-
Emilie H.
Je recommande à 100%, la prise de rendez-vous est facile et Alexandra est hyper réactive pendant le tirage elle explique chaque cartes qui ressorte avec le plus de détails possible, elle m'a vraiment aidé, je l'ai clairement senti intéressé par mon histoire, elle m'a donné des conseils et éclairé sur ma situation, le temps est passé tellement vite, j'ai adoré ce moment passé avec elle je recommande et bien entendu je repasserai commande.
-
Marie B.
Un grand merci à Alexandra pour cette guidance et clairvoyance extraordinaire qui m'a redonner du baume au cœur et beaucoup d'espoir, merci pour ses conseils précieux, l'avenir me semble beaucoup plus serein et accessible, enfin le bout du tunnel ❤️
-
Nathalie F.
J'ai choisi Alexandra pour une guidance, parmi toutes les propositions des réseaux. J'ai bien fait de m'écouter. Ce fut un moment évident. Elle m'a guidée en toute bienveillance et m'a ouvert l'esprit. Merci encore ! 🥰
-
Aline H.
C’est un très beau tirage qui confirme vraiment ce que je vis… Mon autre n’a jamais vraiment eu de relation sérieuse, il a toujours été copains, fêtes, etc. D'où sa peur de l'engagement Mais vous m’annoncez un bel avenir avec lui et c’est plutôt rassurant.. Merci beaucoup ❤️❤️
-
Andréa G.
Ces consultations m’ont permis d’être plus apaisée, et enfin de lâcher prise et de répondre à mes questions, Aujourd’hui, tout est clair dans ma tête, je remercie infiniment Genkipositive :)
-
Jonathan R.
Je tiens tout d’abord à remercier Alexandra pour sa disponibilité, sa bienveillance et son humanité. Elle m’a très vite mis à l’aise avec son humour et sa simplicité afin d’être préparée à recevoir l’ensemble de mes messages. Elle n’hésite pas à user de pédagogie et d’illustration pour mieux interpréter les messages qu’elle perçoit.
L’heure est passée à une vitesse folle !
J’en ressors plus serein sur ma situation actuelle. Merci belle âme !
-
Caroline P.
Je viens vers toi, un petit retour, pour le message de mes guides, je te remercie éclairci au moment où j'en avais besoin, très satisfaite et très parlant ce message de mes guides. Je reviendrai vers toi pour une guidance plus approfondie sur plusieurs domaines.
Merci encore , pour ton énergie, pour ta gentillesse et ton écoute et merci de nous aider à trouver notre chemin. 🙏❤️ -
Véronique F.
Un grand merci à toi… tout d’abord pour ta gentillesse et ta bienveillance.
Tu as permis à travers cette guidance d’avoir des réponses plus éclairées sur ma situation et merci pour tout tes conseils.
Ce n’est pas une simple guidance…
Je recommande à 100%
Et promis je vais trouver mon enfant intérieur 😁
-
Sara B.
J’ai eu la chance de faire deux guidances avec Alex, et ces moments m’ont vraiment beaucoup apporté. Chaque séance m’a permis d’y voir plus clair, de mieux comprendre certaines situations et d’avancer avec plus de sérénité.
Alex fait preuve d’une grande bienveillance, de douceur et d’une vraie honnêteté dans ses ressentis, toujours partagés avec respect et justesse. On se sent écouté et guidé sans jugement, dans un cadre rassurant et apaisant.
-
Estelle P.
Une belle expérience. La guidance était détaillée et accompagnée de conseils concrets pour m'aider à comprendre et dépasser les blocages que je traversais. J'ai apprécié la bienveillance, la douceur et la pertinence des messages transmis par Alexandra. Cette consultation m'a permis de prendre du recul et d'envisager les choses sous un angle différent. Je recommande avec plaisir.
-
Amandine F.
Un immense merci, Alexandra, pour cette magnifique guidance. Tu as été à l’écoute avec beaucoup de bienveillance, et les guides t’ont transmis des messages qui ont profondément résonné en moi. Je suis tombée sur toi complètement par hasard, mais je suis convaincue que ce n’était pas un hasard. Tu étais là au bon moment pour me guider et me transmettre exactement les messages dont j’avais besoin. Merci du fond du cœur pour ta douceur, ta chaleur et ton accompagnement. ❤️
-
Célia B.
5 étoiles
Expérience enrichissante et très riche en terme d’éléments données.
Guidance par retour de mail de 15 minutes : Je ne pensais pas obtenir tant d’information en si pour de temps.
-
Laurence B.
J’ai eu un feeling immédiat avec Alex.
La guidance a été fluide, naturelle et très libératrice. De nombreux points abordés sont venus confirmer et reconfirmer des ressentis que j’avais déjà, ce qui m’a apporté beaucoup de clarté et de sérénité.
J’ai particulièrement aimé son approche spontanée et authentique. Une très belle expérience que je recommande avec plaisir.
Belle continuation et à bientôt
-
Maïa B.
Alexandra vous guide avec énergie et bienveillance. Sa connexion est puissante et très fluide.
Les messages sont forts et très précis.
Plus qu'une guidance, c'est un vrai soin prodigué. Cette guidance est un vrai tournant dans ma vie, il y a un avant et un après Alexandra...
Gratitude 🙏
-
Marie-France T.
Je voulais simplement te remercier du fond du cœur pour ta guidance remarquable.
Notre échange m'a fait énormément de bien et m’a apporté beaucoup de clarté de réconfort et de sérénité
J’ai particulièrement apprécié ta bienveillance ton écoute et la justesse de tes ressentis. Tu as su mettre des mots sur des choses importantes pour moi et cela m’a beaucoup aidé à avancer
Je te recommande avec grand plaisir à toutes les personnes qui recherchent une guidance authentique, humaine et de qualité
Encore un immense merci pour tout ce que tu m’as apporté
À bientôt 🥰🥰
-
Lisa J.
Cette guidance avec Alexandra m’a permis de confirmer ce que je pensais déjà, merci. Je suis plus apaisée et prête à affronter mon épreuve, qui j’en suis convaincue, m’amènera vers quelque chose de meilleur.
Merci Alexandra !
-
Klervia P.
Très contente de la guidance qui n'était pas juste un tirage de cartes.
Les infos transmises m'ont apportées des confirmations et éclairages par rapport à ma situation. Ça m'a permis de voir différemment les choses et de sortir de ma propre vision sur la question.
Aussi, je me suis sentie en confiance et à l'aise pendant la séance.
-
Géraldine G.
Merci pour cette guidance très douce qui m’a permis de mieux me comprendre dans cette situation. Très beau moment et de très bon conseil.
-
Julie P.
Pour commencer j’aimerais te remercier. J’ai toujours été très terre a terre et je commence depuis peu à m’ouvrir à ce nouveau monde. Ta guidance, (qui est une première pour moi), a vraiment su me parlé. Certaines évidences sont ressortis que je savais au fond de moi pourtant sans vouloir me l’avouer.
Ce carrefour que tes cartes ont si bien pointées, j’y suis et grâce à ta guidance je vais pouvoir prendre un chemin avec plus de sérénités, moins de peurs, lâcher prise et me laisser surprendre par le destin.
Un grand MERCI 🙏 et je reviendrai bientôt vers toi pour de nouvelles guidances.
-
Lucile O.
Une guidance riche, bienveillante et pertinente. Plusieurs éléments ont fait écho à ma situation avec beaucoup de justesse alors que mon histoire n’était pas connue à l’avance. J’en ressors avec des pistes de réflexion précieuses et un regard plus clair sur certains schémas de ma vie. Merci pour ce beau travail.

